L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Soigner la décoration de sa salle de bain avec des meubles en teck

En hiver, comme je passe plus de temps chez moi, j’ai souvent envie d’apporter des changements à mon aménagement intérieur, à mon ameublement et à ma décoration. Dès lors, le week-end, quand le temps est pluvieux, j’en profite pour faire du rangement, déplacer des objets et meubles. Et pendant les soldes, je résiste rarement à de nouveaux achats ! Le week-end dernier ne fait pas exception à la règle puisque samedi, j’ai commandé sur une boutique en ligne du mobilier en teck pour ma salle de bain. J’ai pu profiter de remises intéressantes sur des meubles de très belle qualité que j’avais déjà repérés il y a quelques semaines.

Du mobilier esthétique, avec une touche d’exotisme

J’ai découvert le teck il y a plusieurs années lorsque ce matériau était principalement utilisé pour la fabrication de salons de jardin. Aujourd’hui, j’en ai mis aussi dans ma maison. Je le trouve très chaleureux et dans une salle de bain, il apporte aussi une note exotique. Ce bois est élégant, intemporel et il invite vraiment au bien-être. Pour une pièce à l’ambiance zen, les meubles en teck sont parfaitement adaptés ! De plus, ils vont avec tout donc on peut les associer avec d’autres types de mobilier. Et comme il résiste à l’humidité, il vieillit bien. Son entretien est aussi très facile et rapide.

Enlever le superflu et miser sur une déco épurée

Ma salle de bain était très encombrée. N’ayant plus de place dans mes placards, j’avais mis des affaires un peu partout, autour du lavabo, entreposées les unes sur les autres et par terre. Mais c’était le bazar et je ne m’y retrouvais plus. C’est pourquoi j’ai décidé de ranger toute la pièce et d’enlever tout ce qui est inutile (des boîtes vides, des objets de déco que je n’aime plus, des cactus en mauvais état, des produits d’hygiène et de toilette presque vides ou inutilisés depuis plus de 6 mois …etc.). Un tri nécessaire pour changer la décoration et miser sur un style plus moderne, plus épuré. Maintenant, il ne me reste plus qu’à recevoir mes meubles en teck pour les installer et ainsi, avoir une jolie salle de bain plus fonctionnelle !

Laisser une réponse

*