L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Le leasing auto, une formule qui séduit de plus en plus les Français

succes-LLD-Land-Rover-MercedesSi au départ le leasing automobile concernait surtout les professionnels, il intéresse aujourd’hui de nombreux particuliers. Durant le premier trimestre 2015, cette forme de location a bénéficié d’une croissance de 7,1% ! Il faut dire qu’elle offre de nombreux avantages aux locataires et qu’elle est vraiment accessible à tous les budgets. Sans apport, les Français peuvent avoir un véhicule neuf et profiter d’un entretien inclus.

Une flotte de véhicules toujours plus complète

Au fil des ans, l’offre de voitures en location longue durée a fortement augmenté. Aujourd’hui, toutes les marques sont disponibles de la LLD Land Rover à Mercedes ! Les particuliers et les professionnels peuvent trouver un véhicule adapté à leurs besoins et à leur situation, surtout si vous faites appel à un courtier en leasing auto. En effet, cet expert se chargera pour vous de trouver une offre de LLD Mercedes par exemple. A partir de vos critères, de votre budget et de vos besoins, il vous proposera plusieurs biens et vous n’aurez plus qu’à choisir celui qui vous correspond le mieux ! D’autant qu’entre les citadines, les SUV, les 4×4, les berlines et les voitures hybrides, il y en a vraiment pour tous les goûts !

Des offres tarifaires très avantageuses

Personnellement, je trouve que le leasing convient mieux aux professionnels. Mais pour les particuliers qui roulent peu et qui n’ont pas d’apport, c’est aussi une solution intéressante. Par curiosité, je me suis renseigné sur une LLD Mercedes. J’ai fait une demande de devis afin d’en savoir plus sur les conditions. Et après étude de ce devis, je dois reconnaître que c’est assez attractif. De même, pour une LLD Land Rover, il est possible de s’offrir un modèle récent et de profiter de services inclus, comme la maintenance du véhicule en suivant ce lien. Vous devez juste faire attention à ne pas dépasser le nombre de kilomètres mais à part ça, je dois avouer que c’est très tentant !

Laisser une réponse

*