L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Le drapeau publicitaire, outil idéal pour communiquer dehors

creation-flying-banners-communicationPour améliorer la visibilité extérieure d’une enseigne, il existe plusieurs supports de publicité sur le lieu de vente. Mais l’un des plus efficaces reste sans aucun doute le drapeau que l’on peut installer sur un trottoir ou juste devant un magasin. Visible de loin, il se monte et se range facilement. En plus, on peut l’utiliser pour différentes occasions.

Un produit de promotion efficace

Dans une rue commerçante, il n’est pas toujours facile de sortir du lot. Si les magasins sont nombreux et se suivent tous, le vôtre risque de passer inaperçu, surtout si vous n’appartenez pas à une grande chaîne. Pour vous démarquer des autres, vous pouvez acheter des flying banners. On les appelle également des drapeaux publicitaires ou oriflammes. D’apparence légère, ils sont assez solides pour ne pas s’envoler en cas de vent et pouvoir se fixer sur le sol. Plusieurs modèles sont disponibles, de forme arrondie ou rectangulaire. Et comme le drapeau en lui-même est imprimé des deux côtés, il est bien visible des passants. A condition de bien choisir le visuel et le message que vous souhaitez communiquer !

A chaque besoin, sa solution !

La gamme de flying banners est assez large puisqu’on trouve des mini-modèles, d’autres de format traditionnel et d’autres encore plus grands, des « giant ». Ainsi que vous en ayez besoin pour le comptoir de votre boutique, pour votre show-room ou pour mettre dans la rue, près de votre entrée, vous trouverez le format adapté. Pour la fabrication de ces flying banners, je vous conseille de vous adresser à un professionnel comme PLV-Expo. Il pourra vous proposer un modèle personnalisé et réalisé sur-mesure selon votre activité. Au travail, nous faisons toujours appel au même fabricant, une entreprise située dans le Val de Marne et qui conçoit des drapeaux de très belle qualité. En plus, l’équipe est très disponible et à l’écoute de ses clients.

Laisser une réponse

*