L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Comment éviter les rayures sur son smartphone ?

coque-galaxyS3-retro-protectionAvant, le design des téléphones étaient plutôt basiques. Souvenez-vous de vos premiers modèles. Ils étaient lourds, épais, prenaient de la place, mais pour l’époque, c’était révolutionnaire. Si on compare la qualité d’image ou les technologies disponibles, cela n’a rien à voir.

Des portables performants mais fragiles

Aujourd’hui, nos smartphone sont de plus en plus fins, légers, l’écran est large, la qualité excellente et ils offrent de nombreuses fonctionnalités. Il est bien loin le temps où l’on s’en servait juste pour appeler, envoyer quelques textos et se réveiller le matin. Les applications se multiplient, il y en a dans tous les domaines. Même les enseignes alimentaires ont créé les leurs ! Seulement, ces performances ont un prix et les mobiles sont aussi très fragiles. Le mien est un modèle Samsung. Je le trouve vraiment génial, je m’en sers un nombre incalculable de fois par jour et pour tout et n’importe quoi. Pour éviter les rayures sur l’écran, j’ai acheté un film. Et pour la façade arrière, j’ai trouvé une coque de protection pour Galaxy S3. Je ne suis pas particulièrement soigneux comme garçon, mais avec mon smartphone, c’est une autre histoire. Je trouve qu’au prix où je l’ai payé, je dois en prendre soin. Sans coque, les chocs, les coups et la poussière l’abîment.

Design et qualité

Je ne voulais pas n’importe quelle housse. Autant le protéger avec élégance. Pour cela, j’ai trouvé un site spécialisé dans les coques pour la protection des téléphones, dont le Galaxy S3. J’en ai acheté une très originale, au design rétro qui reprend les codes d’une grande marque américaine. Elle est de bonne qualité, en silicone. Elle l’habille avec élégance et ne gêne pas du tout lors de l’utilisation. Au niveau de la prise en main, c’est super, il ne glisse plus entre mes mains et si jamais il vient à tomber, je ne crains plus les brisures.

Laisser une réponse

*