L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Bilan de notre beau voyage en Martinique en mars dernier

martinique-voyage-amoureux-location-voitureAu début du printemps, ma femme et moi sommes partis en amoureux en Martinique. Après nous savions qu’il serait plus compliqué pour elle de prendre l’avion, voire impossible puisqu’elle était enceinte. Cela nous a donc permis de passer deux semaines ensemble, loin du quotidien et de nous retrouver. Nous en avons profité pour nous faire plaisir en réservant une chambre dans un splendide hôtel et une location de voiture.

Prendre son temps pour découvrir l’île

Cela faisait plusieurs mois que nous préparions ce voyage. Nous avions donc listé plusieurs sites que nous souhaitions visiter. Pour y accéder facilement, sans dépendre des transports en commun ou des taxis, nous avions réservé une location de voiture en Martinique en ligne. Ainsi, nous avons pu nous balader au gré de nos envies, en suivant notre itinéraire. Nous sommes allés à Grand-Rivière, nous avons fait de magnifiques balades à la Pointe de la Caravelle et nous sommes partis à l’ascension de la Montagne Pelée. Nous avons aussi passé d’agréables moments sur de superbes plages, sous des cocotiers. Là-bas, la vie est douce, paisible et ce fût vraiment très ressourçant et dépaysant pour nous.

Un séjour dédié à la détente

Nous savions bien que l’arrivée de nos jumeaux changerait complètement nos vies. Dès lors, ce voyage en Martinique était un moyen pour nous d’affronter ce merveilleux événement du bon pied. Pendant deux semaines, nous avons vécu tranquillement, sans stress. Nous avons goûté au plaisir du farniente. De même, notre location de voiture fût notre meilleure alliée. Nous pouvions nous déplacer aisément tout en maîtrisant notre budget. De plus, nous avions loué cette automobile sur un site Internet à un prix intéressant (Pour en faire autant cliquez-ici). Nous sommes allés la récupérer dès notre arrivée à Fort-de-France donc nous avons pu l’utiliser pour rejoindre notre hôtel avec nos bagages et sans nous fatiguer. Franchement, ce fût un séjour idyllique dont nous gardons de très bons souvenirs.

Laisser une réponse

*