L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Quels sont les avantages d’une clôture en treillis soudé ?

avantages-cloture-treillis-soude-professionnelsPour délimiter un site industriel, administratif, une résidence avec des logements ou un autre lieu privé, il existe plusieurs solutions. Il y en a une qui est particulièrement efficace et qui convient à de nombreux usages. Il s’agit de la clôture en treillis soudé. Dans mon entreprise, nous avons choisi cette barrière pour notre site et nous en sommes très satisfaits.

Des panneaux solides et faciles à installer

Avant, nous avions une barrière avec des barreaux. Mais quand nous avons agrandi le site et aménagé un parking, il a fallu l’enlever. Et depuis, nous n’en avions pas remis. Or cela n’était pas rassurant car n’importe qui pouvait pénétrer sur le site. Pour remédier à cette situation, nous avons investi dans un treillis soudé avec des fils en acier d’un diamètre de 5 millimètres. Ils sont donc assez épais sans pour autant occulter la lumière. Les panneaux ont été posés par des professionnels et un portail a également été installé pour qu’on puisse rentrer sur le parking en voiture. Nous avons pu choisir la hauteur et la couleur ainsi que les poteaux pour maintenir solidement ces panneaux entre eux.

Une solution efficace pour protéger un site

Grâce à cette clôture, nous avons pu sécuriser notre lieu de travail mais aussi, délimiter la propriété si je puis dire. Cela évite que des personnes étrangères viennent se garer sur notre parking par exemple ou que les riverains promènent leurs chiens sur les pelouses de notre entreprise. Par souci de sécurité, nos dirigeants ont privilégié des panneaux assez hauts puisqu’ils mesurent 2,50 mètres. La pose de ces treillis soudés a été assez rapide et d’un point de vue esthétique, c’est sobre tout en étant fonctionnel. A part des petits animaux, personne ne peut passer entre les fils. Pour cet équipement, nous avons fait appel à une entreprise spécialisée qui a été très réactive et à l’écoute de nos besoins.

Laisser une réponse

*