L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Apportez une touche de fantaisie à votre quotidien

fantasy-jeux-flash-gratuitsA cette période de l’année, j’ai remarqué que les gens autour de moi étaient fatigués, démotivés et parfois, un peu déprimés. En attendant que les fêtes de fin d’année arrivent avec leur lot de bonne humeur, de joie et de belle décoration, j’ai décidé de partager avec vous l’une des mes astuces pour lutter contre cette morosité ambiante.

Il suffit de peu

Vous verrez, il n’y a rien d’extraordinaire et souvent une petite chose suffit pour mettre une pointe de bonne humeur dans son quotidien. Vous avez sans doute déjà entendu parler des sites où l’on peut jouer gratuitement à des jeux vidéo animés en flash ? Vous pensez sans doute que c’est pour les enfants ou les jeunes. Détrompez-vous. Tout le monde peut y jouer, peu importe son âge. Il y a tellement de choix que vous en trouverez forcément un qui vous plaira. Et vous verrez, y passer quelques minutes par jour peut vous faire beaucoup de bien. Personnellement, j’adore les jeux en ligne à l’univers fantasy. Il en existe avec des monstres ou des personnages peu avenants, mais il y en aussi de très beaux, avec des fées, des elfes et des mondes magiques. Ce sont mes préférés. Le graphisme et les couleurs son tellement réussis que j’ai l’impression d’être dans un autre monde. C’est ma petite touche de fantaisie quotidienne !

Penser à autre chose

Bien sûr, il y a d’autres moyens. Mais pour moi, celui-ci est idéal, il me change vraiment les idées et durant le temps de la partie, je ne pense plus à rien. Et cet univers magique me fait rêver depuis que je suis toute petit. Si vous n’aimez pas les jeux sur internet en flash ou d’animation, vous pouvez vous évader en regardant des photos de paysages paradisiaques sur des sites de voyages ou sur des blogs, visionner des documentaires sur de lointaines contrées exotiques. Ou vous plonger dans une bande-dessinée et admirer les dessins et l’univers du dessinateur.

Laisser une réponse

*