L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Annoncer la naissance de jumeaux avec un faire-part plein de tendresse

faire-part-naissance-jumeaux-garconsDepuis presque deux mois, je suis l’heureux papa de jumeaux. Ma femme a accouché au mois de juin et en ce moment, nous nous occupons de l’achat des faire-part de naissance. En effet, nous n’avions pas encore eu le temps de nous pencher sur le sujet car l’arrivée de nos deux bébés a entraîné de nombreux changements et il nous a fallu quelques semaines pour trouver nos habitudes. Le moment est donc venu d’envoyer des cartes à nos proches.

Prévenir la famille et les amis de cette bonne nouvelle

Bien sûr, nous avons appelé les membres de notre famille pour leur annoncer la venue au monde des jumeaux. Certains sont passés nous voir à la maison et d’autres ont prévu de venir prochainement nous rendre une petite visite. Mais nous voulons tout de même envoyer des faire-part de naissance. Pour nous c’est important car cela permet de garder une trace de cette annonce et cela nous semble aussi plus personnel qu’un simple coup de téléphone. C’est aussi l’occasion de montrer une photo de nos bouts de chou.

Choisir un modèle et le personnaliser en quelques clics

Avec ma femme, nous profitons de la présence de mes beaux-parents pour nous reposer un peu et prendre du temps pour nous. Ils sont à la maison pendant plusieurs jours pour voir leurs petits-enfants et ils semblent ravis de s’en occuper seuls, sans nous avoir sur le dos ! Pour nos faire-part de naissance, nous avons décidé de les acheter sur le web, à cette adresse. Nous avons trouvé un site qui propose un catalogue très complet de cartes à des prix abordables. De plus, on peut les personnaliser en ajoutant un message, des photos, en modifiant les couleurs et la mise en page. Ainsi, nous allons pouvoir créer un modèle sur-mesure avec de jolis dessins et beaucoup de douceur.

Laisser une réponse

*