L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Achat immobilier à Miami : trouver la perle rare grâce à une agence !

achat-immobilier-miami-agenceAvec ma femme, nous avons un projet qui nous tient à cœur depuis plusieurs années. Nous voulons acheter une maison ou un appartement aux Etats-Unis afin d’avoir un pied à terre là-bas pour nos vacances et nos vieux jours. Après plusieurs années d’économies, nous allons enfin pouvoir réaliser notre rêve. En plus, nous avons trouvé une agence située à Miami qui nous propose un accompagnement complet et personnalisé.

Être conseillé tout au long du processus

En effet, si nous connaissons bien la Floride, nous ne sommes absolument pas des experts de l’immobilier. Lois en vigueur, démarches à effectuer, négociation, financement … pour nous, c’est l’inconnu. C’est pourquoi, pour notre achat à Miami, nous avons préféré nous adresser à une agence. Et nous n’avons pas choisi n’importe quelle société. Nous avons fait appel à des experts qui travaillent avec une clientèle internationale et francophone. Un conseiller a été attribué à notre dossier et nous sommes régulièrement en contact avec lui pour faire le point sur notre projet. Il nous aide dans le choix du quartier, dans la recherche et nous aidera également quand il faudra négocier puis signer le contrat. Pour nous, c’est un atout car nous savons que nous pouvons compter sur lui et sur ses compétences.

Dénicher le bien idéal à distance

Et si nous avons fait appel aux services proposés par cette agence, c’est aussi pour une autre raison. En effet, nous voulons acquérir un appartement en Floride tout en restant en France. Bien sûr, nous nous déplacerons pour les visites et la signature, mais pour les autres démarches, nous souhaitons pouvoir les réaliser à distance. Et grâce à cette agence, c’est possible. Notre conseiller nous envoie des annonces de biens et nous sélectionnons ceux qui nous intéressent. Nous envisageons également de lui confier la gestion locative de notre logement. Mais pour l’instant, nous nous concentrons sur notre achat immobilier à Miami. Nous avons déjà retenu deux produits que nous irons visiter au mois de juin je pense. D’ici là, j’espère qu’on en trouvera d’autres afin d’en voir un maximum.

Laisser une réponse

*