L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle

Les 1ères rides sur le visage, une préoccupation féminine et masculine

creme-jour-lissante-1eres-rides-bioCes dernières semaines, avec la naissance des jumeaux, nos nuits sont plutôt courtes et agitées. Heureusement, on arrive à se reposer en journée le week-end mais cela commence à se voir sur nos visages. Nous avons les traits fatigués et surtout, les premiers signes de l’âge sont apparus au grand désespoir de ma femme … et de moi également. Pourtant je ne pensais pas me soucier de mes 1ères rides. Or ce n’est pas le cas et cela me tracasse autant que mon épouse ! Alors, nous avons acheté quelques soins pour lutter contre ces signes de relâchement cutané et retrouvé un teint lumineux et éclatant de santé !

Acheter des cosmétiques anti-rides

Pour ces achats, j’ai laissé carte blanche à ma femme. Elle s’y connaît mieux que moi et sait quelles marques sont plus efficaces. Elle a notamment remplacé sa crème de jour classique par un soin lissant bio contre les 1ères rides, fabriqué en France par une marque française. Par curiosité, j’ai essayé quelques fois ce produit et je le trouve très agréable à appliquer. Il pénètre bien dans la peau, il possède une odeur assez douce, un délicat parfum de rose. Mon épouse l’utilise depuis deux semaines et elle constate déjà les premiers effets. Ses rides ne sont pas totalement lissées mais il est vrai qu’on les voit moins. Et surtout, sa peau est plus belle, plus hydratée et elle semble moins fatiguée. De mon côté, j’ai aussi eu le droit à ma crème lissante anti-rides pour homme. Le parfum n’est pas le même bien sûr, mais les vertus sont similaires et il s’agit également d’un soin bio.

Adopter une nouvelle routine de soin

Je suis peut-être un peu naïf, mais je ne pensais pas que notre vie serait autant bouleversée par l’arrivée des jumeaux. Notre quotidien a complètement changé mais c’est un pur bonheur. Nous avons de nouvelles habitudes, un nouveau mode de vie et également une routine « beauté » – comme dit ma femme – différente. Déjà, elle ne passe plus autant de temps dans la salle de bain le matin. Et nous avons dû acheter nos premières crèmes de jour lissantes et anti-âge. Grâce à ces soins bio, nous espérons atténuer visiblement les 1ères rides qui sont présentes sur nos visages. Pour l’instant, cela semble sur la bonne voie. Mais ce n’est pas tout. Nous faisons aussi davantage attention à ce que nous mangeons et aux produits d’hygiène que nous utilisons. Nous privilégions les cosmétiques bio, fabriqués avec des ingrédients naturels tels que ceux proposés par Centella. Et notre peau s’en porte beaucoup mieux.

Laisser une réponse

*